Le Front de Gauche en campagne à Vincennes !!!

Publié le par Parti de Gauche 94 Nord

duo_gris.jpg

Le Parti de Gauche est engagé dans la campagne des élections départementales à Vincennes. Ainsi, Charlotte Pommier (Parti de Gauche) et Michel Mahérou (Parti communiste) sont candidats titulaires.

Accompagnés par Alain Bonnet (PG) et Nathalie Meyer (PC) , ils sont candidats pour poursuivre et développer des projets audacieux et solidaires en Val-de-Marne.

Ce sont des candidats qui refusent d'abandonner aux marchés et aux institutions ultra-libérales le budget de notre département et le pouvoir du peuple souverain. Ils s'engagent pour préserver notre département et toutes les missions de service public qu’il assure.
Ils souhaitent défendre le maintien des départements, la démocratie locale, et avoir un élu du territoire qui connait son territoire, et non un technocrate qui vient de nulle part et qui a une gestion comptable du territoire et non pas humaine.
Enfin, ils s'engagent à permettre aux citoyens de rester acteurs dans le Département, territoire administratif indispensable à une démocratie de proximité ; affirmer un lien entre l’entreprise et le territoire pour que vive la République dans ses diverses dimensions
Parce que c’est localement, dans notre canton et notre département, en partenariat avec nos communes, que nous pouvons développer le vivre ensemble, l’esprit coopératif et cultiver l’intérêt général.

 

Vous pouvez les retrouver sur les marchés, au porte à porte, ainsi que lors des deux débats qu'ils animeront les 10 et 19 mars 2015.

affiches_reus-1.jpg

19-mars.jpg

 

 

 

Publié dans Front de Gauche

Commenter cet article